Réunions publiques du mois de février

Publié le par Richard Flandin

Mes prochaines réunions publiques auront lieu:

 

 

  • Vendredi 1er février à 18 h30 à l'école Jules Vallès (Grifeuille)

     

  • Lundi  4 février à 18h30 à la salle polyvalente de Salin de Giraud

     

  • Mercredi 6 février à 18 heures 30 à l’école Benoît Franck (Trinquetaille)

     

  • Jeudi 7 février à 19 heures à la salle de fêtes – Présentation de la liste « Arles en Capitale »

     

  • Vendredi 8 février  à 18 h 30 à l'école Marie Mauron (Montplaisir)

     

  • Mardi 12 février à 18 heures 30 à l’école d’Albaron

     

  • Jeudi 14 février à 18 heures 30  à l’école de Pont-de-Crau

     

  • Vendredi 15 février  à 18 h 30 à la salle polyvalente du Sambuc

     

 

 

 

 

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cela vous va-t'il? Je me repéte mais ce pseudo je l'utilise depuis le début de ce blog, vous venez de débarquer et voila je dois changer de pseudo, seulement il y a probléme à chaque fois que vous signez l'arlésienne on ne pense pas à votre site, on pense à mon nom car de nombreuses personnes ont cru lors de vos premiers propos que c'était moi et ils m'ont demandé ce qu'il m'arrivait donc une solution, je n'utilise plus ce pseudo sur ce blog et idem pour vous. Merci pour votre compréhension. Moi je suis pour Richard FLANDIN à tous ceux qui veulent le lire pour Arles, pour notre commune, votez Richard FLANDIN.Ps : Allez sur votre site vous trouverez mon commentaire.
Répondre
L
Bonjour, Partout où je passe une personne sûrement mal intentionnée signe des commentaires au nom de l'arésienne.Pour mes visiteurs, je me dois ici de préciser que "l'arlésienne" qui a posté un commentaire, ici précédemment n'est pas moi. Si cette personne avait l'amabilité de changer de pseudo, cela nuit à google. LOLComme je le dis sur mon blog, je n'ai pas de couleur politique, j'attends encore les tracts, ils sont longs à venir jusqu'à nos boites aux lettres. Je n'ai eu que celui de Monsieur Flandin, c'est bien dommage. Il me tarde d'étayer mes analyses.Merci de m'avoir laissé précisé cela.Cordialement.
Répondre
B
l'arlesienne, vous etes motivante et justemr flandin , a droit en effet a un essai.d'ailleurs après geppetto le montélimarois , son pinochio de je ne sais ou, et oui oui le marseillais, on a bien droit d'avoir un gardois!sinon, a quoi ca sert les jumelages?la preuve que l'immigration est valorisante, car apres le panell de races et couleurs qui  embellisssent notre pays(vive la mixité, j'en suis fier) , on aura peut etre un maire issu d'une contrée gardoise, qui nous relèvera notre charmante ville peut etre mieux que cette equipe syndiquée municipaleavec ses discours formaté et son programe repiqué de 2001 et non réalisé
Répondre
L
Comme je l'ai dit un jour à une personne lors d'un phoning, il vaut mieux voter pour une personne qui est là "que" depuis 4 ans mais qui a des idées, un projet et une féroce envie de faire bouger les choses, que de voter pour des personnes qui sont là depuis plus de 20 ans et qui n'ont jamais rien fait pour la ville et qui manquent franchement de dynamisme. A méditer!!!
Répondre
D
A la lecture de certains commentaires, il faudrait être originaire de la ville dans laquelle on se présente comme maire!  En quoi, un acte de naissance arlésien permet-il d'être meilleur candidat qu'un autre?  On se croit revenus au plus profond de nos campagnes, à une époque où il fallait justifier d'au moins une génération présente au village pour qu'on vous adresse la parole. Un candidat ne se juge pas à l'origine de son cru mais à son dynamisme, à sa volonté et à son programme. Pour ne citer qu'un exemple parmi tant d'autres, retenons celui de Jacques Chaban-Delmas. Pourtant pas natif de Bordeaux mais passionné par ce qu'il faisait, il a sorti contre vents et marées cette ville de sa létargie et y a accompli de très grandes choses. Il  a fait l'unanimité parmi les bordelais, toutes sensibilités politiques confondues.Alors laissons la puérilité de ces considérations à leurs auteurs, décidemment en manque d'arguments.
Répondre