Nous soutenons Richard Flandin (4)

Publié le par Richard Flandin

Rose-Marie BRUNO - Huissier de Justice

J’ai rencontré Richard Flandin voici plusieurs années, par l’intermédiaire d’un ami commun qui m’est très cher. Je partage avec lui la volonté de rendre la ville d’Arles, véritable musée à ciel ouvert, plus dynamique, plus accueillante, plus entreprenante. Je suis convaincue que Richard a toutes les qualités pour réussir ; travailleur infatigable, il est aussi un homme de conviction, passionné et volontaire. D’une probité infaillible, homme d’ouverture, il est à l’écoute de tous les citoyens. Il incarne à mes yeux cette lignée de jeunes “quadras”, issus de l’UMP dans le sillage de Nicolas Sarkozy, animés par la seule volonté de servir les préceptes de la République. Richard est porteur d’un projet très élaboré pour la ville d’Arles qu’il aidera, à n’en pas douter, à sortir de son marasme actuel et à retrouver sa place de ville phare du pourtour méditerranéen.

Philippe BALLE - Officier de gendarmerie en retraite

 

Il y a trois ans, ma route a croisé celle de Richard Flandin. J’ai été immédiatement conquis par son ardeur, son dynamisme, sa compétence et son envie à faire vivre la ville d’Arles. Il aime défendre les valeurs fondamentales et je me suis naturellement engagé à ses côtés dans son projet de campagne aux élections municipales. Richard Flandin me semble être l’homme de la situation pour apporter à la ville d’Arles l’élan et le renouveau nécessaires au développement de la cité en particulier dans le domaine de la sécurité. En effet, j’ai pu constater que le climat d’insécurité se développe. Richard Flandin a une approche saine et raisonnable des obligations d’un élu en vue d’assurer la sécurité et la tranquillité publiques. Il sait être à l’écoute des autres. C’est un homme d’ouverture. Je lui accorde sans réserve ma confiance et lui apporte mon soutien.

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Monsieur FLANDIN -<br /> Tou d'abord mes meilleurs voeux (Santé, c'est primordial) de réussite dans vos projets de 2008 - Même si dans la presse de ce 1er janvier la rédactrice "naine" de La Provence donne gagnant le Maire sortant - C'est s'avancer un peu vite, car l'on ne peut juger les arlésiens qu'a travers les commentaires de 500 personnes militantes dans les partis ou autres associations- Je ne fais pas de politique, je regarde comme un simple citoyen installé depuis 1975 et qui a vu les municipalités de gauches et de droite (sans S) et qui a jugé - Votre projet aperçu dans votre journal semble réalisable et peut être en tout cas réalisable et il vaut mieux peu de projets qui se réaliseront que des envolées médiatiques comme cela s'écrit par la "naine" de la Provence et qui verront le jour dans un délai indéterminé, si ,ils voient - Encore bonne chance - Gabriel LANGE  
Répondre
H
Tout a fait d'accord avec MARIE-ROSE et PHILIPPE, il ont raison, une ville mortifiée comme Arles peut renaître de sa léthargie avec de la jeunesse - Cette jeunesse représentée dans l'équipe de Richard Flandin issue de toutes les couches sociales d'Arles et représentative de la commune ne peut qu'être l'avenir de notre Cité - Pourquoi des septuagénaires qui ont fait leur temps veulent encore être au devant de la scène (pour être reconnu pour certain(s) pour des avantages personnels pou d'autre(sans s) ) cela est attristant quant au acteurs balzaciens d'Eugénie Grandet qu'ils se réveillent nous sommes au XXIème siècle et les esprits sont devenus libre et moins étriqués -Electrices et Electeurs arlésiens vous qui avez  du BON SENS vous avez UNE chance pour Votre ville avec le dynamisme, la volonté, la jeunesse et surtout l'avenur avec l'équipe de Richard FLANDIN -
Répondre
L
A nous de montrer à SB et LSU qu'ils ne font pas le poids face à Flandin...<br /> Les élections sont dans 3 mois, et trois mois pour tenir quand on est seuls et que les ambitions personnelles dépassent les ambitions municipales, c'est très difficile. Comment Sb peut-il être crédible alors que seul Flandin est rejoint par tous ceux qui veulent qu'à Arles ça change?<br /> SB a un égo surdimmensionné, voilà le problème... Tous derrière Flandin !
Répondre
J
Je suis tout à fait d'accord avec M. BALLE, M. FLANDIN est l'homme du renouveau, la seul chose que je regrette juste qu'il n'y ait pas l'union à droite car avec cela  M. SCHIAVETI auarit eu un sérieux souci à se faire. Je soutiendrai M. FLANDIN c'est certain même si j'apprécie Serge BERTHOMIEU, je ne pense pas qu'il soit l'homme de la situation pour Arles, par contre je l'aurais bien vu dans l'équipe à M. FLANDIN pour sa joie de vivre et vainqueur du canton de M. SCHIAVETI mais bon... ses ambitions personnelles sont maintenant de faire perdre M. FLANDIN ce qui est bien navrant pour Arles pour 6 ou 7 ans d'immobilisme et de chomage et pour la droite encore et toujours dans l'opposition.
Répondre