Nous soutenons Richard Flandin (3)

Publié le

Dominique LÉON-BATISTA - Kinésithérapeute et psychanalyste -  Parti Radical

 

Arlésienne, profondément attachée à ma Ville, je souhaite que celle-ci sorte enfin de cette spirale de tristesse et d'abandon dans laquelle la gestion de la municipalité en place l'a jetée. J'ai pris la décision de rencontrer Richard Flandin ainsi que les personnes qui l'entourent ; j'ai fait la connaissance d'un personnage attachant, compétent et, il le prouve depuis des mois, prêt à se battre pour notre ville. Aujourd'hui , clairement et sans aucune hésitation, je m'engage à ses côtés. Je sais que ses qualités de gestionnaire, son dynamisme et la solidité de son engagement lui permettront de mener à bien ses projets pour Arles. Je lui fais confiance et je compte sur lui pour faire venir à Arles, comme il l'a fait ailleurs dans le cadre de ses activités professionnelles, les entreprises qui nous font défaut et qui seront créatrices d'emplois. Je le sais sensible et préoccupé, comme tout père de famille, par l'avenir et le bien être de nos enfants. Pour toutes ces

 

raisons, il a mon soutien plein et entier. Arles à besoin de Richard Flandin.

Jean-Marie SCIFO - Conseiller Municipal - Chasse Pêche Nature et Traditions

 

A quelques temps de la fin de mon mandat, j'ai le sentiment que le rôle que j'ai eu à jouer en tant que délégué à la chasse, a été tronqué et que mes prérogatives étaient très limitées du fait sans doute que je me situais plus dans l'opposition que dans la majorité municipale. Je n'ai pas pu porter le projet des drailles communales (qui n'est pas clos à ce jour), les travaux engagés pour améliorer nos terrains de chasse ne sont toujours pas réalisés malgré les promesses etc... Aussi lorsque j'ai rencontré Richard Flandin, j'ai trouvé un homme jeune, dynamique, ouvert aux autres quelles que soient leurs idées ou leurs origines. Mon engagement à ses côtés n'a pas été immédiat. J'ai souhaité faire une démarche d'approche, répondre à ses invitations, assister à ses réunions. J'ai tant entendu de choses à son sujet qui m?ont heurté, que j'ai voulu connaître l'homme. J'ai pu vérifier que Richard Flandin est un homme de parole, honnête, travailleur, fédérateur, un homme qui aime sa ville. Les personnes qui l'on rejoint viennent de tous horizons et de toutes catégories sociales. Aujourd'hui, ma décision est prise. En gardant mes fonctions et dans la démarche de CPNT, je m'engage ouvertement et totalement aux côtés du candidat de l'UMP. Je pense en effet que si les Arlésiens ne font pas confiance à Richard Flandin en 2008, il sera par la suite très difficile de redresser notre Ville.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Monsieur Raven,<br /> Non une fois encore vous vous trompez, je ne suis pas Mme CHICO, juste une sympathisante de droite/milieu (même pas UMP) qui s'exprime qui donne son point de vue puisque c'est le seul blog avec celui de Mme Levraud où l'on peut s'exprimer sans être censuré. Et je maintiens mes dire car j'ai eu l'opportunité de rencontrer M. FLANDIN au Rugby et nous avons pu discuter sans langue de bois pourtant je lui ai dit des choses pas forcement très sympa. Mon choix a été fait ce jour là. Plutôt que de critiquer faites la démarche de le rencontrer! Poseez lui des questions, faites avancer les choses!
Répondre
B
t'a raison marcel, mr Scifo est plus honorable que mr adjoint 1°, car jean marie veut sortir arles de la merde avec un gars com mr flandin qui écoute sans etre teleguide par lunconseil et un syndicat<br /> mr roche, avait envie dun fauteuil chaud com le directeurs de services technique et drh qui n'écoutent qu le coté obscur<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
M
à Lucien et ses potes<br /> Bien que ce blog ne doit par servir que de forum!!!!<br /> Je voudrais rappeler , car il me semble bien que dans les nnées 70 Monsieur Vauzelle était à la direction du cabinet de Monsieur Chaban-Delmas (qui n'était pas de gauche), et que nous avons retrouvé ce même Monsieur Vauzelle quelques années plus tard auprés de Monsieur Mitterand (qui n'était pas de droite).<br /> Alors Lucien et ses potes avant de parler d'opportunisme à l'encontre de Monsieur Scifo.....chercher bien ailleurs car dans tous les camps c'est du pareil au même.<br /> Faite des recherches du camp politique du premier adjoint avant qu'il ne soit au côté du maire actuel et sans doute vous aurez quelques surprises.<br /> Pour le moment ce qui interesse les Arlésiens c'est de trouver en Monsieur Flandin un bon gestionnaire qui fera tout pour redresser l'image de la ville
Répondre
K
C\\\'est magnifique, votre vitrine est très belle et surtout crédible! Certes on ne juge pas une personne sur une façade (l\\\'habit ne fait pas le moine) mais cela montre un certain dynamisme et professionnalisme contrairement à vos concurrents. Une envie de gagner pour tout changer. Je souhaiterais savoir y a- t\\\'il un minimum pour les dons de soutien? Je vous souhaite bon courage ma famille est avec vous. Cordialement
Répondre
R
Madame,<br />  <br /> <br /> merci pour votre message et votre proposition d’aide. Je vous invite à me contacter directement en m’adressant un mail à l’adresse mentionnée sur ce blog.<br />  <br /> <br /> Merci encore. Très cordialement.<br />  <br /> <br /> Richard Flandin<br />  <br />
M
Serait-il possible d'avoir le calendrier des réunions et des rencontres avec M. Flandin?<br /> Merci par avance
Répondre