Nous soutenons Richard Flandin (2)

Publié le

Muriel MUR-BOUALEM, enseignante

Je me suis engagée aux côtés de Richard Flandin dans sa campagne pour les élections municipales car je pense que notre ville doit être modernisée sous peine d'asphyxie. Arlésienne depuis toujours, je constate le manque d'ambition et l'immobilisme de la gauche dans son ensemble, son échec à créer de l'emploi et à attirer de  nouvelles entreprises. Richard Flandin incarne le renouveau, le dynamisme dont notre ville a besoin; je le sais capable de donner à Arles l'impulsion dont elle a tant besoin.

 

 

Patrick LAURENT, manadier

 

Croire en Richard Flandin c'est espérer en l'avenir de ma ville. Sa volonté de s'investir pour et avec les Arlésiens, les idées novatrices qu'il véhicule et le fait qu'il soit un fervent défenseur des valeurs fondamentales de notre société font que je lui apporte, sans réserve, ma confiance comme je l'ai fait pour Nicolas Sarkozy au plan national.

 

Jean-Paul FOURNIER

 

Maire de Nîmes,MUR-BOUALEM

Jean-Paul FOURNIER, Maire de Nîmes, Président de Nîmes Métropole, Conseiller Général du Gard

 

Richard Flandin est un homme sérieux, compétent et droit. J'ai pu juger, lorsque nous avons travaillé ensemble, de sa capacité à agir avec humanité et efficacité. Ce fut pour moi une grande fierté de voir la détermination et la sincérité de son engagement pour Arles, bien que je regrette encore qu'il ne soit plus à mes côtés. J'espère du fond du coeur que les Arlésiennes et les Arlésiens lui accorderont leur confiance. Il en est digne. Je serai, pour ma part, toujours à ses côtés au nom d'une Amitié et d'une fidélité jamais démenties.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
A Philippe Mogorovic  - Vous avez l'air d'in esprit vif, intelligent, pertinent, certainement équilibré, bien aucourant de la chose publique, un brin pédagogue, sachant s'exprimer avec la langue belle, qu'est la langue française, Vous devriez nous expliquer clairement, simplement pour les gens comme nous qui sommes primaires ce que vou avez voulu dire - Je vous propose de venir a une réunion publique de Flandin et de démontrer avec tout le positif qui vous caractérise c'est a dire la franchise et l'honnêteté intellectuelle, ce sujet qui vous tient tant à Coeur - Je signe -  Baptiste MELOUIN Mas des Bartavelles - Route des sansouires - 13200 Arles 
Répondre
P
Mais qui richard flandin ? encore un gardois ?  qui est le candidat de la droite locale ? berthomieu ? arles a déja payé la copie sur nimes avec une fiscalité dissuasive que l'on paye depuis 1995 ?
Répondre
L
C'est exact, il faut mettre son nom et son email sur le site de Mr. Schiavetti.<br /> La décision de laisser les commentaires non avenus 48h est, je pense la meilleure. Cela permettant à tout un chacun de s'exprimer mais, aussi, de nettoyer le blog de ces messages incongrus.<br /> A bientôt.<br /> Lucien
Répondre
D
c'est d'accord et bonne chance.Arles a besoin de vous<br /> sur le site du maire, il parait que le nom et le courriel sont obligés , bel exemple de democratie<br /> Vous etes une valeur sure, et nous avons besoin de vous<br />  
Répondre
D
mes excuses a mr flandin et aussi a ninou car l\\\'enjeu est trop gros<br /> pour s\\\'enquiquiner<br /> sincères respect a ninou et a mr flandin et bonne chance
Répondre
R
<br />  <br /> <br /> Mesdames, Messieurs,<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Je tiens, je l’ai déjà écrit,  à ce que ce blog soit un espace de libre expression. Je maintiendrai cette ligne. Cependant, libre expression ne veut pas dire que les personnes qui visitent le blog trouvent ici un espace pour échanger entre elles ou s’invectiver. Les messages doivent servir au débat d’idées, peuvent proposer, visent à enrichir la campagne. Ce n’est pas toujours le cas. Malgré ce, et vous avez pu le vérifier, tous les messages sont affichés. Aujourd’hui, compte tenu de leur teneur, j’ai décidé de faire disparaître certains d’entre eux.  Ils sont restés affichés quelques jours afin de bien montrer qu’ici rien n’est occulté, mais leur pérennité n’est pas utile. Désormais, il en sera ainsi. Tous message qui ne rentrera pas dans ce cadre restera affiché 48 heures et sera supprimé.<br />  <br /> <br /> Je vous remercie de votre compréhension.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> R. Flandin<br />  <br />