Réunion avec les commerçants du centre ville

Publié le par Richard Flandin

I  N  V  I  T A  T  I  O  N

 

 

Les problèmes du commerce en centre ville…

 

 

Richard FLANDIN

 

Candidat aux élections municipales d’Arles

 

 

A le plaisir de vous inviter à une rencontre

 

 

Lundi 12 novembre 2007 à 19 h 30

 

A sa permanence électorale – 61 boulevard Emile Combes – ARLES

 

 

Afin d’évoquer avec vous

 

les problèmes du commerce en centre ville

 

 

Publié dans Economie arlésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Richard bonjour, <br /> Venant de parcourir le site de l'UMP, je viens de voir avec joie l'annonce officielle de votre investiture... <br /> Toutes mes très sincères félicitations pour cette reconnaissance de l'UMP pour tout le travail accompli au quotidien pour Arles et les Arlésiens. <br /> Tous mes encouragements, pour la suite.
Répondre
S
réponse à Michèle,<br /> Votre question est une question d'ordre nationale et non pas municipale, il ne faut pas mélanger les genres - Mais personnellement je peux vous répondre, Ayant des origines juives (je sais de quoi je parle , bien que ne sachant pas si vous vous en avez) je suis pour ce test ADN pour les immigrés et surtout pour le regroupemet familial nous ne pouvons pas accueillir toute l'afrique nos moyens ne nous le permettent pas et les impots que je paie ne sont pas pour l'assistanat et pour des gens qui n'ont aucun respect bes biens qui sont mis a leur disposition car ils croient que tou leur est dû- Bien sur si vous vous voulez accueillir des africains chez vous les nourrir, les soigner et les assister libre a vous  mais cer''est vous qui paierez - Cela vous fait froid dans le dos,  -En 1942 lorsque les policiers français sont venues cherchez les juifs combien de français comme vous se sont révoltés (presque pas) et nous juifs nous n'avons pas besoin d'ADN pour savoir si nous sommes JUIFS alors assez de ces comparaisons chère madame, soyez réaliste et apprenez l'histoire - bien a vous  mon vrai prénom Aaron -
Répondre
M
Mr Flandin, je lis attentivement votre blog, comme ceux des autres politiques du Pays d\\\'Arles, je ne fais jamais de commentaires, je m\\\'informe et me fais mon idée, mais en vous voyant aux côtés de Mr Mariani, je me pose des questions et vous en pose une au passage, quel est votre position sur les tests ADN pratiqués dans le cadre du regroupement familial?Cette idée personnellement me fais froid dans le dos.<br /> En attendant votre réponse, cordialement
Répondre
R
 <br />  <br /> <br /> Je réponds avec quelque retard, et vous prie de m’en excuser, à votre interrogation, même si elle concerne le plan national et non local . Le président de la République  a toujours plaidé durant sa campagne pour une immigration choisie. Cette idée, parmi d’autres propositions, n’a pas été pour déplaire aux Arlésiens qui l’ont élu avec, je vous le rappelle, 54.40 % des voix. Les tests ADN n’ont pas pour objet, comme certains médias se sont plus à le dire, de contrôler tous les demandeurs souhaitant venir dans notre Pays. Vous n’ignorez pas que certains pays ont des services d’état civil peu organisés. Ainsi des demandeurs de bonne foi peuvent avoir recours à l’utilisation de tests ADN pour justifier leurs liens de parentés. Il faut voir là un droit nouveau et non une « sanction ». Sachez aussi qu’à ce jour, douze pays européens (Espagne, Danemark, Allemagne, Belgique, Royaume Uni,…) ont recours aux tests ADN sans que cela « fasse froid dans le dos » à qui que ce soit.<br />  <br /> <br /> Cordialement<br />  <br /> <br /> Richard Flandin<br />  <br />